| la prezz' à lolei :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolei Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 33 Localisation : quelque pars dans l'monde o:
| Sujet: la prezz' à lolei :3 Dim 27 Nov - 23:21 | |
| Pseudo: loleina
âge:20 Rang: 168 armes et armures: hinata, selene, vangis surtout sinon j'utilise toute les armes en général j'aime: les fraises~
j'aime pas: les vantard D:
voilà en espérant vous revoir ig :3
ah il se peut aussi que je soit absente durant parfois plus d'un mois c'est que je suis en voyage ^.^ | |
|
| |
Hunter
Messages : 22 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re Lun 28 Nov - 8:25 | |
| Bienvenue a toi sur le forum loleina ! Tkt pas on se verra forcément IG , des voyages de plus d'un mois !!! Et n'oublie pas de passer de temps en temps sur le chat
Dernière édition par Hunter le Dim 4 Déc - 9:21, édité 2 fois | |
|
| |
Wiinner
| Sujet: Re: la prezz' à lolei :3 Lun 28 Nov - 8:47 | |
| Bienvenue à toi. Et oui, pas de soucis, on se reverra très bientôt IG.
Faudra du coup, qu'on prépare tes tests aussi :p Ca sera moi, Aka (Aisa) ou Kira. (Probablement pas moi vu que je suis en déplacement toute cette semaine).
Voila. J'espère qu'on te verra très bientôt sur le chat (j'y suis régulièrement en temps normal). | |
|
| |
Kira Modérateur
| Sujet: Re: la prezz' à lolei :3 Lun 28 Nov - 14:25 | |
| salut salut miss alors pour le test voit avec aka (aisa ig ) car moi je ne peut me co que trés trés tard le soir ^^' en ce moment du moins .... | |
|
| |
Aka Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 30 Localisation : Vers Orléans
| Sujet: Re: la prezz' à lolei :3 Lun 28 Nov - 15:49 | |
| Ok ben ce sera moi alors^^ je pourrais caser ton test pendant mes révisions aucun problème. Dis moi juste quand tu es libre et on se fixe une heure | |
|
| |
Cawa
Messages : 145 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 30 Localisation : Au fin Fond de ma Bouteille de Whisky
| Sujet: Re: la prezz' à lolei :3 Lun 28 Nov - 16:55 | |
| Bienvenu a toi ! Tania perd officielement le titre de seule fille du forum ! On va bien se marrer =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prezz' à lolei :3 Lun 28 Nov - 17:11 | |
| Salut salut !! =D
Enfin une autre fille dans ce monde de brute ! lol |
|
| |
Cawa
Messages : 145 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 30 Localisation : Au fin Fond de ma Bouteille de Whisky
| Sujet: Re: la prezz' à lolei :3 Lun 28 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
lolei Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 33 Localisation : quelque pars dans l'monde o:
| Sujet: Re: la prezz' à lolei :3 Lun 28 Nov - 19:01 | |
| Merci pour ces messages ^^ pour le test je suis plus présent le soir entre 20h/ et minuit et de temps en temps plus tard le week end quand je peu donc pour l'eval' si l'un des testeur peu me donner un heure soit dans la semaine mais ce sera mieux durant le week end ^^ | |
|
| |
Kawa77
Messages : 27 Date d'inscription : 14/10/2011 Localisation : devant un bon plat de rathalos
| Sujet: Re: la prezz' à lolei :3 Lun 28 Nov - 22:32 | |
| Bienvenue la sadique^^ Et continue a proposer des jeux ou je gagne ! | |
|
| |
Wiinner
| Sujet: Re: la prezz' à lolei :3 Mar 29 Nov - 10:45 | |
| Alors pour ton test, visiblement, çà sera Aka qui s'en chargera. Kira ayant perdu le droit d'utilisation à la Wii, à cause d'un frère qui squatte Zelda :p Moi, je suis en formation sur Paris (suis Lyonnais) toute la semaine.
Si jamais Aka n'a pas pu faire ton test cette semaine, je verrais avec lui si il veut que je m'en charge, mais bon, il arrivera bien à se libérer pour une miss :p | |
|
| |
Kira Modérateur
| Sujet: Re: la prezz' à lolei :3 Sam 3 Déc - 20:04 | |
| si tu joue tard tard le soir je serait là ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prezz' à lolei :3 | |
| |
|
| |