| Presentation/Recrutement de Luffy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Dim 22 Jan - 11:05 | |
| MDRRRR.. Excuse moi alors mais avec aka on a jouer avec un luffy et on pensait que c'etait toi^^ A moins qu'il y ai plusieurs luffy dans la team.. En tout cas je pense etre co dans l'aprem donc peut etre qu'on se verra et encore une fois dsl.. Si tu veux j'ai fait un set sympa avec adrenaline^^ Cette fois ci bienvenue et a toute a l'heure!! | |
|
| |
Luffy
Messages : 33 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 26 Localisation : Euh.... :|
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Dim 22 Jan - 11:14 | |
| Il y a plein de Luffy IG, c'est normal J'ai aussi un set adré qui me donne tranchant+1, attaque+1 (je crois) et adré+2 Peut-être à toute ! | |
|
| |
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Dim 22 Jan - 11:20 | |
| Moi c'est : eva 2 adre 2 defense 1 bombardier punition :] | |
|
| |
Luffy
Messages : 33 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 26 Localisation : Euh.... :|
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Dim 22 Jan - 11:24 | |
| Je tiens toujours à avoir tranchant+1 dans mes sets, je me sans impuissants si je l'ai pas | |
|
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Dim 22 Jan - 11:31 | |
| Mon set est utile pour le speed run et sleepbombing.. | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Dim 22 Jan - 16:28 | |
| Bon, je suis toujours pas parti, je serais la au plus tôt à 18h45 et encore... Si je vois que vous êtes sur mh, je vous le dis Sinon, un testeur est dispo demain à 17h ? | |
|
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Dim 22 Jan - 17:13 | |
| moi ce sera mercredi aprem maintenant.. ps l'adre a la gs c'est tendu.. | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Lun 23 Jan - 12:20 | |
| Ok, Testeurs, la prochaine fois que je suis testé, on pourrait faire un Jho en duo, histoire de vous montrer comment je joue face au Jho, c'est là où je joue le mieux, comme Davy . Davy, c'est quoi tes horaires en général ? Histoire de faire des Jhos avec toi, c'est vraiment cool Et si qelqu'un est dispo un jour pour faire des Barioth+, dites-le moi, j'ai enfin de me faire la tassette barioth+ et des déco eva+3 | |
|
| |
Aka Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 30 Localisation : Vers Orléans
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Lun 23 Jan - 15:45 | |
| tu sais j'ai un pseudo hein? '^^ enfin je veux bien que tu fasse jho si c'est ce que tu veux (c'est pas ce que j'ai prévu mais je peux te faire une offre) | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Lun 23 Jan - 16:31 | |
| Quand je disait "testeurs", je parlais de toi et Kira D'ailleurs, j'ai testé un Jho solo depuis que j'ai mon set tranchant+1, HG earplugs, eva+1 et grace démoniaque (je l'enlèverai). Mais je ne l'ai pas terminé, alors que c'était assez facile avec evasion+1 Donc pendant le test, je pourrais l'essayer en solo, si tu préfères | |
|
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Lun 23 Jan - 17:48 | |
| T'as déjà vu le talent Éva + 3 toi luffy Jho solo alors qu'il y a un deuxième joueur luffy c'est tendu .. Il a plus de vie que quand tu y vas en solo .. | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Lun 23 Jan - 19:15 | |
| De quoi "evasion+3" ?
Et tu es sur qu'il auras plus de vie ? Car il me semble qu'il y a seulement une différence entre Offline et Online, mais pas entre Online multi et Online solo... | |
|
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Lun 23 Jan - 20:33 | |
| J'en suis pratiquement certain.. | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Mer 25 Jan - 16:03 | |
| Raaah ! Il m'énerve ce Jho solo ! Comme par hasard, il était gigantesque ! Du coup 50% de mes attaques le touchaient --'. Et en plus, j'adorait esquiver toutes ses attaques, c'et tellement facile avec eva+1 <3 Mais j'ai perdu à cause du temps Aka, j'ai encore progressé après que tu sois parti, j'esquive maintenant TOUTES les attaque du Jho grâce au MOI. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Mer 25 Jan - 17:10 | |
| Évite de flooder ici, vas plutôt sur le chat |
|
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Mer 25 Jan - 20:11 | |
| Mdr juju l'anti flooder | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Jeu 26 Jan - 6:03 | |
| Je ne pensais qu'on pourrait ne serais-ce qu'employer le mot Flood sur un forum comme ça, mais bon, ok, je posterai le moins possible | |
|
| |
Kira Modérateur
| |
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Ven 27 Jan - 17:30 | |
| Mais j'ai pas dit le contraire.. D: | |
|
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy Ven 27 Jan - 17:33 | |
| Mais j'ai pas dit le contraire.. D: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation/Recrutement de Luffy | |
| |
|
| |
| Presentation/Recrutement de Luffy | |
|