| Présentation Bouboulov3r | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouboulov3r Modérateur
Messages : 119 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Présentation Bouboulov3r Mar 21 Fév - 11:26 | |
| Bonjour tout le monde :-) - Numéro ID (en ligne) :Désolé mais j'lai pas en tête pour le moment je le mettrai après si il faut - Pseudo IG:Seb - Votre âge:19ans - Rang (en ligne):80 - Armes et armures que vous utilisé:J'ai une grosse préférence pour les GS, viennent ensuite LS, lances, hammer. Je manie bien la sns (même si elle prend la poussière depuis un bon moment), et j'devrais bientôt me mettre à la SA. Armures? hum Full jhen+ pour GS, LS, (parfois hammer), Mix helios/helios+ pour hammer et lance. Et en artilleur, mix Jhen+/ura+ (quand il me prend l'envie de clust), Sinon Vangi et tête de mort (à la Ghost Rider ) avec canon blizzard / aile du chaos / aile du chaos. - Comment as-tu connu notre équipe?:Via Jeuxvideo.com - Ce que vous aimez: - Dire des phrases qui veulent rien dire ^^" - Faire le con sur chatroulette quand j'suis avec des potes (sans commentaires.. lol) - La musique, j'écoute de tout (pop, blues, rap, rock..), j'aime (presque) tout et grand fan d' Emin3m - Mes amis - Ce que vous aimez pas: - Les faux culs - Ceux qui font des blagues pour rire des gens, mais qui sont plus méchant qu'autre chose.. - Autre chose à ajouter à votre présentation: On m'aime ou on m'aime pas, faut juste pas être comme dans "ce que vous aimez pas", je suis sympa avec tout le monde. Je fais pas ce que je n'ai pas envie qu'on me fasse. Voilà, et sinon j'aime m'amuser, sérieux quand il faut. Je pense avoir tout dit :-) J'espère être pris n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Mar 21 Fév - 13:51 | |
| |
|
| |
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Mar 21 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Mar 21 Fév - 17:36 | |
| Arrête de dire bienvenue, ils ont pas encore réussi leurs tests |
|
| |
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Mar 21 Fév - 17:38 | |
| Bienvenue sur le forum !! Arrête de péter ton câble pour rien --' | |
|
| |
Bouboulov3r Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Mar 21 Fév - 17:39 | |
| Ouai j'espère que ça ira d'ailleurs :p
Soyez indulgent mdr c'est mon premier monster hunter, mais bon normalement je pense que ça ira, même si j'aime pas trop jouer seul ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Mar 21 Fév - 17:41 | |
| C'est mon premier aussi, ça change rien J'pète aucun câble, là c'est quoi qui est énervé |
|
| |
Fatal Admin
| |
| |
Aka Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 30 Localisation : Vers Orléans
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Mar 21 Fév - 17:45 | |
| Pipou on se calme tous le monde, ne donnons pas une mauvaise image de la team à ce cher Seb ^^'
Bienvenue sur le fofo, on te fera passer le test dès que tu es prêt. Donnes nous tes horaires et on se fixe ça, tu pourras alors porter la magnifique couleur verte des membres =) | |
|
| |
Bouboulov3r Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Mar 21 Fév - 17:52 | |
| Merci merci Boh ça va ils sont déja comme ça sur jv.com lol J'essaierai peut être de me faire un mix de plus avant mais sinon pas grave. Je jouerai surement pas d'ici vendredi avec les cours, et sinon le w-e ben, l'après-midi, éventuellement le matin. Et en général pas après 18h. | |
|
| |
Aka Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 30 Localisation : Vers Orléans
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Mar 21 Fév - 18:01 | |
| ok ça marche va pour le week end alors =) | |
|
| |
Bouboulov3r Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Ven 24 Fév - 9:45 | |
| Bonjour me revla Il y aurait moyen pour fixer un rdv pour me tester ce week-end? Pour rappel mes horaires c'est <18h, voir jusque 19h si il faut vraiment dois y avoir moyen^^ | |
|
| |
Kira Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Sam 25 Fév - 18:06 | |
| faut voir si aka ou Davy est co ... je ne pourrait pas perso et j'en suis desolé mais je te met en bleu dejà, pour ne pas qu'on t'oublie | |
|
| |
Bouboulov3r Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Sam 25 Fév - 18:28 | |
| ouki douki je verrai ça c'est pas bien grave de toute façon | |
|
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Sam 25 Fév - 18:40 | |
| Je voulais te dire un Bouboulov3r, ca serait bien que tu te co sur le chat des fois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Sam 25 Fév - 20:48 | |
| Wel' sur le forum (faut précisé apparemment ) |
|
| |
lolei Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 33 Localisation : quelque pars dans l'monde o:
| |
| |
Bouboulov3r Modérateur
| |
| |
Kira Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Bouboulov3r Dim 26 Fév - 17:49 | |
| j'ai crée une section adéquat pour ce genre d'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé