- Numéro ID (en ligne): Hum.. je ne l'ai pas en tête
- Pseudo IG: kim
- Votre Age ? 15 ans bientôt 16
- Rang (en ligne):105 ( aprés avoir fait l'armure clust sa va augmenter trés vite ! )
- Armes et Armures que vous utilisé ?: Principalement un mix Hélios/Vangis J'utilise le hammer la ls ainsi que la lance + l'armure agnator+
- Comment a tu connu notre équipe ? En jouant avec Fatal
- Ce que vous aimer ?
Lara Croft ;D ( mdr!!) Jouer , lire des mangas(One-piece,naruto,Bleach!! ect...) , manger des truc bon ! Boire ! ( Du coca) xD. Sortir ! ( Pour revenir a 3 h du mat xD )Et bien sur jouez a mh3 !! Musique ( De tout mais principalement Rap ;D et Métal ( Linkin park!) -Ce que vous aimer pas ? Les cours. Les Gens coincé(e );D.
@+ sur le jeu ! Ps : Je n'ai pas fait de véritable " test" mais fatal m'a accepter aprés m'avoir vu jouer !
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
Sujet: Re: Présention : Kim Mar 21 Fév - 19:37
C'est ma recrue !!!
Je suis content que tu ai accepter de rejoindre notre team, mon gameplay a du te séduire Par contre je suis anti cluster-fou !!! xD
J'espère rejouer très vite avec toi !! Tu seras bientôt tester !! Faudra que tu me donne tes horaires
Sur ce .. Bienvenue !
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
Sujet: Re: Présention : Kim Mer 22 Fév - 17:38
Ps > T'as Fail ton titre
Invité Invité
Sujet: Re: Présention : Kim Jeu 23 Fév - 11:56
Bienvenue
Fatal > Edite tes posts au lieu de faire un double --'
Darkhollow77
Sujet: Re: Présention : Kim Jeu 23 Fév - 19:00
Merci ! Sinon pour le test je serait dispo demain toute la journée ( Blessure au pied )
Fatal Admin
Sujet: Re: Présention : Kim Jeu 23 Fév - 19:42
Le mieux c'est que tu post tes horaires .. Moi je me co a 18 h demain et je jouerais toute la soirée !! Connecte toi souvent sur la chat box comme ça tu pourra prendre rendez vous avec les testeurs !!
Kira Modérateur
Sujet: Re: Présention : Kim Sam 25 Fév - 18:09
il en est de même pour toi, je te met en ami de la team le temps du test
j'ai aussi créée une partie pour y mettre vos possible horaires de connexions afin de facilité les rdv, par la suite un testeur ( aka / davy ou moi même posterons sur le sujet pour te dire qui se chargera de toi )
lolei Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 33 Localisation : quelque pars dans l'monde o:
Sujet: Re: Présention : Kim Dim 26 Fév - 16:03
Bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Présention : Kim Dim 26 Fév - 16:12
Welcome si tu es encore vivant
Darkhollow77
Sujet: Re: Présention : Kim Lun 27 Fév - 10:31
Merci pour l’accueil !! Je suis guéri xD Sinon j'ai posté mais horaire , je suis impatient pour passer le test! @+ sur le jeu !
Fatal Admin
Sujet: Re: Présention : Kim Lun 27 Fév - 11:55
Vu que tu es en vacances, on va essayer de jouer ensemble alors
Invité Invité
Sujet: Re: Présention : Kim Lun 27 Fév - 12:33
Veux être en vac moi aussi :'(
Davy
Messages : 78 Date d'inscription : 16/11/2011 Localisation : Saint ETIENNE
Sujet: Re: Présention : Kim Lun 27 Fév - 20:23
Salut Kim, Aujourd'hui on à jouer ensemble, je pense que tu à des chances de réussir LE TEST............mais on sais jamais.........ah..ah...AHHHHHHH
Kira Modérateur
Sujet: Re: Présention : Kim Mer 29 Fév - 15:46
quel vicieux tu fais Davy ^^
Darkhollow77
Sujet: Re: Présention : Kim Mer 29 Fév - 17:39
Nan c'est bon xD. J'aime me faire rassurer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présention : Kim
Présention : Kim
Page 1 sur 1