Legacy of Through
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Through

Forum de l'équipe Legacy of Through Monster Hunter 3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pres' Astar =)

+3
lolei
Cawa
Astar/Raven
7 participants
AuteurMessage
Astar/Raven

Astar/Raven

Masculin Messages : 20

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:06

Bonjour, bonsoir les Legacy.
Je me présente Aurélien, 17 ans, amateur de jeux vidéo. J'ai connu votre team grace à aya ( je suis un ancien membre de sa team avec blue ^^). J'arrive à survivre en sa présence sans avoir trop de bobos xD.

-IG:
Sinon je suis rang 98, le numéro ID je m'en rappel plus, désolé :/, je le mettrai dès que je pourrais ^^, et pour le pseudo c'est Astar x). L'armure que j'utilise le plus est le mix hélios+/hélios/vangis. Je joue avec la lance, le katana, la sns, le marteau, la morpho de temps en temps et la fusarb' pour le clust ( je précise que je déteste joué en fusarb' xD).
-IRL:
A propos de moi, comme je l'ai deja dis je suis amateur de jeux vidéo. Particulièrement des mh. J'ai joué au premier mh sortit sur PS2 (que j'ai jamais fini xD), mhfu ou je m'en sors correctement ^^, et pour finir mhp3 ou je suis au dernière quetes en lignes et je commence a galérer un peu xD. J'apprécie aussi de joué a de bon rpg avec des amis ( mais joué seul c'est pas trop mon truc xD, je trouve ennuyant). J'aime aussi les mangas et animes. J'écoute du rock, du néo-métal, etc...

Le but de ma venue chez vous:
Ce n'est pas vraiment d'intégrer votre équipe ( même si sa me ferais vraiment plaisir de jouer avec vous x)), mais plutot de trouver de bons joueurs dispo pour une partie de chasse pendant les vacances ^^. Je possède skype, et si vous voulez me voir jouer, il faudra attendre les vacances d'avril pour que je puisse me connecter ( je joue uniquemment pendant les vacances :/). Que dire d'autre... J'aime pas les rageux ( bien que j'en sois moi même un des fois xD), les cheateurs... Les trucs de bases quoi xD.

Voili, voilou. Je vous souhaite une bonne lecture et de passer de bonne soirés à chasser du mobs =).
A bientot IG ^^. ( je m'excuse pour les quelques (ou plusieurs s'il y en a ) fautes d'orthographes,sa n'a jamais été mon fort le français xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cawa

Cawa

Masculin Messages : 145

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:11

Bienvenu a toi sur le fofo !
Nous avons un veteran les gars , il a survecu a aya ^^'
Amuse toi bien ,passe le plus possible sur le chat fofo (surtout le soir ,la journée sa joue )
Un conseil : pour devenir membre fait par tout de suite de tes horaires sur le topic approprié et fait une demande de test des que tu seras près ,j'ai constaté qu'il y a beaucoup de nouveau qui attendent leurs test ^^'
Je ne compte pas me presenter ,tu auras largement le temps de me connaitre quand je me co xD
Bon Jeu
Astar/Raven

Astar/Raven

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:15

comme je l'ai dis dans ma prés', mes disponibilité seront pendant les vacances :/. Je me connecterais peut etre ce soir pour m'amuser un peu, mais cela va faire presque 4-5 mois que j'y ai pas touché xD. J'ai pas tellement envie de me faire testé quand je vais joué comme une m***e xD. Sinon je serais heureux de te connaitre ig x)
Cawa

Cawa

Masculin Messages : 145

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:17

Je ne joue plus IG ^^' je reste ici pour assurer la bonne ambiance mais je n'ai plus trop de temps pour play ^^'
Tant que tu passes sur le fofo c'es le principal =)
Astar/Raven

Astar/Raven

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

Pour sa pas de problème ^^.
lolei
Admin
lolei

Féminin Messages : 180

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:39

Bienvenue à toi astar :3
Fatal
Admin
Fatal

Masculin Messages : 407

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20

Je ne me prononcerai pas sur toi, suite à la lecture de cette phrase : "J'aime pas les rageux"

Je vois que les compagnons de Blue nous rejoigne !

Même si désolé je comprends toujours pas le but de s'inscrire si c'est pas pour être membre .. Je suis peut-être pas ouvert d'esprit Wink
http://www.jeuxvideo.com/profil/mr_fatal.html
Astar/Raven

Astar/Raven

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:28

c'est juste que j'aime bien joué avec aya et blue. Le problème est que je ne peux jouer que pendant les vacances. J'espère avoir pus t'aider sinon je te donnerai de plus ample information. Apres je te demande a ton tour de m'expliqué un truc. Je ne comprend pas pourquoi tu ne te prononces pas à cause du bout de phrase que j'ai dit. Voila ^^
Fatal
Admin
Fatal

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30

Parce que je dois être le plus gros rageux de la team ! ( Du monde je ne pense pas Wink )
Astar/Raven

Astar/Raven

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:32

Si t'es un rageux du style " Oh putain je suis mort... C*****d de mob de m****e, etc" ya pas de problème xD, on va même très bien s'entendre x).
Par contre si tu fais des gaffes ( cela dit je t'ai pas vu jouer donc je ne me permet pas de te juger ^^), et que tu accuses les autres en les insultants ou en les rabaissants... On va pas etre copains du tout.
Fatal
Admin
Fatal

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:42

Je suis le genre de mec qui insulte le gars qui est Nul au hammer et qui fait que de m’éjecter quand je suis au niveau des pattes (pas de la tête). Je suis aussi le gars qui insulte le gars qui meurt trois fois comme une merde de la même façon, du style : Souffle du jho !
Je rage quand j'arrive pas à jouer, quand je loupe mes esquives, quand le mec fait exploser les bombes alors que je suis à 1 m et que j'avais pas fini de poser les miennes, quand le mec à pas un set aproprié du style : Bloque ombre et set lagia !
Par contre je suis très agréable si tu l'es et si tu ne noob pas à toutes les quêtes Smile
Même si ça m'arrive des fois Wink
Bouboulov3r
Modérateur
Bouboulov3r

Masculin Messages : 119

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

Fatal> Oui du monde : D

Bienvenue à toua sur le forum (:

Allez la banane
Bouboulov3r
Modérateur
Bouboulov3r

Masculin Messages : 119

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:44

Et fatal t'as râlé ce matin quand je t'ai éjecté 2 fois x) Mais fallait lacher ton SP avant Razz
Aka
Admin
Aka

Masculin Messages : 214

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:45

on tchat pas ici, je lock sinon!

bienvenue astar et amuse toi bien sur le fofo! ^^
Fatal
Admin
Fatal

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:49

Va sur chat box sinon le modo va rager xD (et il aurait raison)

Floodons pas ! Bienvenue !
Astar/Raven

Astar/Raven

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:50

Bon bah fatal on va bien s'entendre alors xD, je pense que je vais faire exprèss de te défoncer au marteau histoire de t'entendre rager xD. Nan je rigole je joue contre pas beaucoup de monstre au marteau. Je pense que tu vas avoir de la concurrence niveau rage ^^, je me défend aussi xD.

Sinon aka, merci pour le bienvenue et idem pour lolei et bouboulov3r ^^.
Fatal
Admin
Fatal

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:51

Je suis le king of hammer (autoproclamé) !

Go chatbox si tu veux parler mon garçon !!! Rolling Eyes
blue knight

blue knight

Masculin Messages : 139

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:24

Astar, t'est venu finalement Smile
(oui, je ramène beaucoup de monde Razz)

Fatal? le plus gros rageurs? heureusement que tu ne m'as jamais entendu joué What a Face

Aka
Admin
Aka

Masculin Messages : 214

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:31

bon, vous m'obligais à lock les gars je vous avez prévenu Wink
Contenu sponsorisé

Pres' Astar =) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Astar =)   Pres' Astar =) I_icon_minitime

Pres' Astar =)
Page 1 sur 1