| Game puzzles by Fatal | |
|
+17Astar/Raven Kawa77 Davy Zaraki Cleymant Darkhollow77 Bouboulov3r S. Eishi Aka blue knight Kira gaterpo sanku Cawa Aya-chan lolei Fatal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleymant
Messages : 38 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Mar 8 Mai - 20:43 | |
| Grand Jaggi ?
EDIT : MEUH NON C EST LE QURUPECO | |
|
| |
blue knight
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Mar 8 Mai - 21:10 | |
| eh bah enfin ^^
pour les incultes qui n'auraient pas compris...débrouillez vous je plaisante voici les explications- Spoiler:
je précise que je faisait référence au quru+"vous vous ferez sans nul doute écrasé" : j'ai jamais dit que c'était lui qui allait vous écraser ^^"mon cri vous semble-t-il différent?" : ça, c'est la bombe qui occupe les guichets de la guilde du village qui le dit (elle dit que le quru change son cri pour attirer différents monstres) donc, ici, si t'as l'impression que son cri est différent, c'est qu'il appelle un autre monstre, mais cela indique également que ce n'est pas la première fois que vous l'affrontez, donc vous deviez trouver un monstre que l'on voit plusieurs fois dans le jeu: normal et + donc, ça pouvait pas être cead et Ala et qui pouvais modifier sa voix, vous en connaissez beaucoup?
"pour une fois que je ne ment" : toujours la bombe de la guilde: le quru passe sont temps à mentir (imiter leurs cris respectifs) aux autres monstres pour les attirer "venez donc, talentueux chasseur" : comme je l'ai dit plus haut, c'était par rapport au quru+"aussi facilement que la dernière fois" : toujours le fait que l'on voit le quru deux fois dans le jeu "n'ayez crainte, je ne suis pas un roi" : par "roi" , on pouvait comprendre "dragon ancien" ou plus généralement des monstres puissant (exemple: los "roi des cieux" , lagia "roi des mers" ...) et donc, un monstre plutôt faible"je suis sans nul doute le plus puissant vassal" : il aide le monstre qu'il appelle, on peut dire que le quru est un vassal à la botte des monstres les plus puissants et il est plutôt doué dans ce rôle (soigne, augmente l'armure...)"qu'y as t-il? vous tremblez, auriez vous peur?" : toujours la même chose, j'ai jamais dit que c'était du quru que vous deviez avoir peur ^^"lui, le maitre de tout les lieux" : vous l'avez sans doute comprit avec les guillemets, c'est toujours le monstre que vous cherchiez qui parle, donc, il s'agissait ici d'un autre monstre: le jho, le "seigneur" du quru, c'est aussi pour ça que j'ai dis que Boubou c'était trompé de cible, il as trouvé le "seigneur" , mais pas le "vassal" voilà, vous apprendrez qu'avec moi, vous n'êtes jamais en manque d'indices, il suffit de les voir ^^
c'est à toi Cley
Dernière édition par blue knight le Mar 8 Mai - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cleymant
Messages : 38 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Mar 8 Mai - 21:18 | |
| J'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un oeil, qui suis-je ? | |
|
| |
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Mer 9 Mai - 15:23 | |
| Un menteur | |
|
| |
Cleymant
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Mer 9 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Mer 9 Mai - 20:00 | |
| Un éléphant rose va dans la mer rouge. Quand il sort, comment est il ? | |
|
| |
blue knight
| |
| |
Cleymant
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Mer 9 Mai - 20:03 | |
| Lol. Le niveau a baissé ^^ | |
|
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Mer 9 Mai - 20:05 | |
| Enfoir* A toi | |
|
| |
blue knight
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Jeu 10 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Bouboulov3r Modérateur
Messages : 119 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Jeu 10 Mai - 15:44 | |
| beuh si c'est de mh3, ceadeus je dirais | |
|
| |
Aya-chan
Messages : 71 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Gardemine
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Jeu 10 Mai - 16:12 | |
| Idem que boubou. Ceadeus, ou lagiacrus. | |
|
| |
Bouboulov3r Modérateur
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Jeu 10 Mai - 16:23 | |
| je refuse de vous affronter lors d'un combat à mort première fois on repousse juste le lagiacrus c'est vrai | |
|
| |
blue knight
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Jeu 10 Mai - 18:06 | |
| Bien joué Boubou
comme d'hab, voici l'explication pour les irréductibles - Spoiler:
"puissant chasseur, vous qui voulez m'affronter" : bon, ça commence bien, c'est pas un gd jaggi qui dirais ça "oubliez les règles, venez donc me traquer" : lorsque la guilde se rend compte de sa présence, elle vous interdit de le chasser, vous êtes donc obligé de désobéir aux ordres pour aller le chasser "je vis parmi les plus profondes ténèbres" : ça, ça faisait référence au milieux marin dans lequel le ceadeus vit: les "profondeurs""et j'y diffuse la plus puissante des lumières" : ça, ça concerne son apparence (tous ceux qui ont déjà vu un cead comprendront, pour les autres, débrouillez vous )"celle qui illuminera ma nouvelle ère" : juste pour dire que ce monstre est nouveau et donc qu'il n'apparais pas dans les opus précédents "mais que savez vous donc de moi?" : justement, rien étant donné qu'il vient d'être découvert
"faible chasseur, vous qui vous trompiez de roi" : ça fait référence au lagia qui as usurpé le titre de "roi des mers" "demandez donc de l'aide à vos ancêtres" : il y as des armes ancienne dans le lieux ou nous combattons le cead ^^"de rouge mon royaume se teintera" : évidemment, on aurais put comprendre que les profondeur se teinteront de sang, mais cela fait également référence a changement de couleur du cead lorsqu'il s'énerve (il se teinte en rouge)"vous qui me reprochez tant de tords" : je parlais évidemment des tremblement de terre de Moga
"je refuse de vous affronter lors d'un combat à mort" : il prend ces jambes à son coup avant la fin de la quête, enfin, sauf si on ne lui en laisse pas le temps...
à toi Boubou | |
|
| |
Bouboulov3r Modérateur
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Jeu 10 Mai - 18:31 | |
| N'existant pas un tel topic pour les paroles de chanson et que cawa m'a précisé que ça pouvait être en quelque sorte une énigme aussi
Retrouver moi la chanson et l'interprète
I came to dance, dance, dance, dance I hit the floor ‘cause that’s my plans, plans, plans, plans I’m wearin’ all my favorite brands, brands, brands, brands Give me some space for both my hands, hands, hands, hands
Un gros hit que vous avez déja entendu ou alors vous craigniez un max Je donnerai un indice si personne trouve mais bon | |
|
| |
Fatal Admin
| |
| |
Bouboulov3r Modérateur
| |
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Jeu 10 Mai - 19:18 | |
| Je suis le mouvement musical ( j'aide beaucoup là ) :
Let's go to the beach, each Let's go get away They say, what they gonna say? Have a drink, clink, found the Bud Light Bad bitches like me, is hard to come by The Patrón, on, let's go get it on The zone, on, yes I'm in the zone Is it two, three, leave a good tip I'ma blow all my money and don't give two shits [...] ********* were meant to fly Hands up and touch the sky Can't stop 'cause we're so high Let's do this one more tim
NO GOOGLE PLEASE ! | |
|
| |
Aya-chan
Messages : 71 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Gardemine
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Jeu 10 Mai - 19:51 | |
| Euh, par contre, les énigme musical, c'est moyen je trouve =/
Les énigme basique, C'est le but de ce topic, Les énigme sur MH, on est quand même sur un fofo dédier a ce jeux, mais les musique....
Personnellement les musiques que vous écouter me sont totalement inconnu, et ya de grande chance que je soit pas la seule x:
Donc se serait cool de faire plus ouvert =) | |
|
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Jeu 10 Mai - 19:55 | |
| Ok après celle la on arrète ok? | |
|
| |
Bouboulov3r Modérateur
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Ven 11 Mai - 8:35 | |
| Ha c'est la dernière de Nicky Minaj ça :p par contre le titre je sais pas | |
|
| |
Darkhollow77
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Ven 11 Mai - 14:23 | |
| Starship de Nicky Minaj | |
|
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Ven 11 Mai - 15:56 | |
| StarshipS Mais oui A toi Darkhollow | |
|
| |
Darkhollow77
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Ven 11 Mai - 16:58 | |
| Bon allez une classique , sa va être de la rapidité : Qu'est-ce qu'un homme avec une mitraillette dans un champ de blé? | |
|
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal Ven 11 Mai - 16:59 | |
| Tu as lu ma première énigme? :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game puzzles by Fatal | |
| |
|
| |
| Game puzzles by Fatal | |
|