Bonjour à tous! Comme tout forum digne de ce nom, une petite présentation s'impose =)
Je m'appelle Allan et j'ai 17 ans. J'habite vers Orléans dans une petit village sympa, mais ou le débit est vraiment pourri =( enfin, ça ne m'empêche pas de jouer du mieux que je peux pour mes chers acolytes ;P
Sur le forum, je suis Aka, le démon sanglant
mais en ligne je suis Aisa, la guerrière du chaos
J'ai attendu trèèès longtemps avant de pouvoir jouer en ligne, j'ai donc joué 500h de jeu hors ligne, pas étonnant que j'ai quelques notions alors que c'est mon premier jeu mh ^^ à présent, j'en suis à 800h de jeu, et je suis rang 190 =)
Je possède presque toutes les armures, mais celles qui m'intéressent le plus sont la escadora et la selene/helios =) mais j'ai d'autres kits sympa en réserve^^
avec la
selene :- tranchant+1, bouchon oreille, anti-séisme, évasion+1
avec la
escadora :-réveil, anti-fléau, esquive+, maitre piégeur, aiguisage rapide, grâce divine
armure
gobul (le soutien parfait) : carnassier+2, restauration+, soutien+2, furtivité, crâne de pierre avec SNS
mon armure la plus stylé, la
ranger : expert dépeceur, chapardeur, soutien+2, aiguisage rapide, poisse
Comment j'ai connu la team? Eh bien c'est simple, banal... ;P
Je me suis retrouvé dans la même ville que ce brave Silver, et il m'a proposé de faire partie de la team.
Mon meilleur moment mh3 : Je venais de battre mon premier alatreon, je le trouvais tellement fort avant (il est toujours fort hein
) et qu'est ce que je vois dans les récompenses? Un perce-ciel et une gemme, sans oublier une lance usé =D j'ai sauté de joie ;p et en plus, je passais dans la cours des grand, une bonne médaille pour avoir passé la plus dure de mes quêtes urgentes =)
Mon pire moment mh3 :Alala, je m'en souviendrais de ce uragaan...enfin, surtout du type qui jouait avec moi '--
Je faisais mon premier uragaan 41+ dans la quête de capture, avec attrape démon je crois... on jouait à trois, un type rg45, un autre rg42 et moi, rg41.
Le gars rg45 se débrouillais...mais pas l'autre '^^
à peine arrivé à la zone 5 du volcan, il se fait déchirer par uragaan, même pas en mode rage...et c'est la que ce cher jho arrive...dans la folie, le type nous supplie de combattre jho...MAIS IL EST SUICIDAIRE CE MEC
il y va tout seul, et il meurt...
35 min de combat, il boite enfin, la victoire approche. Il va dans la zone 6, je place le piège, il tombe dedans, je lance la première bombe, et au moment ou je lance ma deuxième, le type me fait valser avec son marteau
il se fait tuer juste après... =(
Voila c'est tout pour les présentations ;P