Cawa
Messages : 145 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 30 Localisation : Au fin Fond de ma Bouteille de Whisky
| Sujet: The Elder Scrolls V : Skyrim Dim 22 Avr - 18:29 | |
| The Elder Scrolls V : Skyrim Je me réserve ce sujet Les membres jouant a ce jeu sont vivement prier de capturer des screenshot de leurs perso , maisons armure , mods etc si ils le souhaitent Je traiterai ce sujet des que j'en aurai l'occasion ,demain etant la rentrée pour moi , j'ai la flemme | |
|
Aya-chan
Messages : 71 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Gardemine
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Mar 24 Avr - 18:54 | |
| Cawa, flemmard >.> Bon, je présente mon personnage, Ayana, elfe noire de level 46, typé assassin ( arme a une main, discrétion, armure légère...) Les screen ne sont pas top qualité, mais c'est du au fait que je ne peut pas screen normalement en jeux >_< | |
|
Cawa
Messages : 145 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 30 Localisation : Au fin Fond de ma Bouteille de Whisky
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Mar 24 Avr - 19:43 | |
| tkt pas Aya ,j'avais gardés les liens mais laisse comme ceci , je ferai un gros gros gros TRES gros bloc sur skyrim ^^" Je te demanderai quelques coups de mains pour completer lquelques parties du jeu . | |
|
lolei Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 33 Localisation : quelque pars dans l'monde o:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim | |
| |
|