Messages : 145 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 30 Localisation : Au fin Fond de ma Bouteille de Whisky
Sujet: JukeBox : Votre Musique ! Dim 22 Avr - 18:57
Musique de Votre Jukebox
Bonjour , Bonsoir a tous Je décide de créer un seul sujet afin d'enrichir les autres et moi même de votre culture musicale ainsi que vos gouts cela va de soit .
Pourquoi relancer un tel sujet deja abordé 2 fois auparavant ?
C'est très simple , c'est une fois de trop -> les réponses des membres étaient quelques peu , pas enrichissantes ne mettant aucunement la musique en valeur . -> Un des topics ne se situaient pas au bonne endroit -> Reconstituer un nouveau topic aura pour but de continuer a vous enrichir qui est le but de ma section "moment de détente " , de vous faire découvrir de nouveaux sons si possible ( j'en reste persuadé ) et de faire le ménage .
Alors parlons règle :
Poster votre musique : Mettez votre musique en valeur , Postez des liens youtube , dailymotion Donner le nom du groupe et le titre de la chanson ( avec le nom de l'album si possible )
Les commentaires : J'accepte tout commentaire positif ou négatif si la remarque est constructive et enrichissante Ne postez pas de réponse inutile Svp
Bonne découverte a tous !
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
Sujet: Re: JukeBox : Votre Musique ! Dim 22 Avr - 19:09
J'aime beaucoup cette musique même si je sais pas trop pourquoi .. Le refrain est trop répété à mon goût mais bon il est assez entêtant ...
Lykke Li - I Follow Rivers
Bouboulov3r Modérateur
Messages : 119 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
Sujet: Re: JukeBox : Votre Musique ! Dim 22 Avr - 19:47
Wowowowowo j'aurais tellement à raconter en espérant ne pas me faire taper sur les doigts pas les rockeurs
Commençons par... Emin3m bien que je pourrais vous citer tous ses albums, tous ses texte mais vaut mieux que je vous épargne ça :d on va se contenter des quelques meilleurs (pas de lien mtn car je suis sur mon portable D:)
De bonnes musiques Alors en voici une que j'affectionne particulierement parmis tant d'autres Guns N' Roses - Don't Cry On aime ou l'on aime pas ,je ne suis pas ici pour vous jugez =)
Ps : Bouboulov3r -> post quelques videos avec tes titres Stp
Dernière édition par Cawa le Mar 24 Avr - 15:49, édité 1 fois
S. Eishi
Lire ça alors que ce matin, je me suis dit "Met ton T-Shirt des Guns mec".
Tout ceux qui aime les Gun's sont mes amis ^^
Sinon, c'est vrai qu'elle est sympathique celle la, une de mes préféré personellement.
Cawa
Messages : 145 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 30 Localisation : Au fin Fond de ma Bouteille de Whisky
Sujet: Re: JukeBox : Votre Musique ! Ven 27 Avr - 18:23
Bon allez , Cette fois je vous propose du Scorpions Nous commencerons par une musique tellement magnifique
Puis une qui me fais toujours penser a lolei du a son nom ^^"
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
Sujet: Re: JukeBox : Votre Musique ! Ven 27 Avr - 18:59
Tellement de souvenirs sur Still Loving You
sanku
Sujet: Re: JukeBox : Votre Musique ! Ven 27 Avr - 19:34
bon bah je vais vous présenter l'un de mes groupe préféré maximum the hormone:
rei rei rei ma ma ma
BuiikiKaesu
Rolling 1000toon
Aya-chan
Messages : 71 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Gardemine
Sujet: Re: JukeBox : Votre Musique ! Dim 29 Avr - 16:20
J'aime ce genre de topic =)
Personnellement, je suis plutôt rock et métal, mais j'aime toute sorte de musique.
Blood of Cuchulainn. J'adore la musique celtique, cela fait remonter tellement de souvenirs de la Bretagne....
Liberi Fatali. C'est la musique d'intro de FFVIII, et je la trouve vraiment géniale. FFVIII a vraiment une bonne ambiance, et il se démarque vraiment des autres FF, par sont réalisme. Après, on aime, ou on aime pas, mais cela reste un incontournable.
Overdrive, d'airbourne. J'aime vraiment cet musique, elle me rappelle de nombreux souvenirs avec mes amis =)
Ace of spades (Bluesie version), de motorhead. Vraiment une adaptation génial a mon gout, tout aussi bien que la version orignal, que vous pouvez écouter ici, si vous voulez.
Et pour finir, un très vieux morceau de rap: Samourai, de Shurik'n. "En somme voici venir l'age béni, ou tu te crois homme mais t'es qu'un con, et ya qu'a toi qu'on la pas dit." Un très bon morceau de rap FR pour moi.
Aka Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 30 Localisation : Vers Orléans
Sujet: Re: JukeBox : Votre Musique ! Dim 29 Avr - 18:19
L'une de mes amies m'a montré un groupe de métal symphonique que j'aime beaucoup, à vous de juger^^