Legacy of Through
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Through

Forum de l'équipe Legacy of Through Monster Hunter 3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

des manga pour tous

2 participants
AuteurMessage
sanku

sanku

Masculin Messages : 21

des manga pour tous  Empty
MessageSujet: des manga pour tous    des manga pour tous  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:01

manga Découverte

des manga pour tous  Ichigo-contre-hollow-13514162ca

bonjour, bonsoir a tous
je fait cette rubrique pour partager les manga que l'on aime pour en faire profiter les autre

les règle:

- mettre le nom un image le synopsis la catégorie du manga (si vous la connaisses) et votre avis sur le manga pour le reste je vous laisse faire ^^

Dernière édition par sanku le Mar 24 Avr - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanku

sanku

MessageSujet: Re: des manga pour tous    des manga pour tous  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:18

Kateikyoushi Hitman Reborn!

des manga pour tous  Iffkqgcu

Synopsis:

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !

mon avis:

c'est un bon manga il a un début un-peu faible mais a partir de l’épisode 25-26 il commence a être beaucoup plus intéressant je regrets qu'il n'y ai que 2 grand arc dans l'animer mais sinon je l'aime bien.

15,5/20
Darkhollow77

Darkhollow77

Masculin Messages : 47

MessageSujet: Re: des manga pour tous    des manga pour tous  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:37

des manga pour tous  Z

Synopsis :Un homme imposant arpente un monde dévasté et laisse derrière lui un amoncellement de cadavres. Il porte sur son cou un symbole qui le condamne à être poursuivi par les démons.
Brandissant son immense épée, il est à la recherche d'un homme et rien ne semble pouvoir le faire changer d'avis. Il s'agit de Guts, le guerrier noir....

Mon avis: Super manga quoique gore et un peu "trash" on rendre bien dans l'histoire , et on suit avec attention qui est : la vengeance bien sur Twisted Evil . Je le conseil a tous les amateurs de guerre médiavale de combat d'action et d'aventure ! ( attention je répéte que certaine image peuvent choquer a ne pas mettre entre de mauvaise main Wink . Sur ce j'éspére que vous lirer le premier tome et si sa vous interesse ( Je suis sur que sa sera le cas) la suite !
sanku

sanku

MessageSujet: Re: des manga pour tous    des manga pour tous  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:20

des manga pour tous  644354Capturedcran20120227160935

Another

synopsis:

Il y a 26 ans, dans une classe de troisième année d'une école secondaire, il y avait une étudiante nommée Misaki. Elle était une excellente élève, appréciée de tous. Quand elle mourut subitement, ses camarades de classe décidèrent de faire comme si elle était encore en vie jusqu'à l'obtention du diplôme. Puis, au printemps de 1998, un jeune garçon nommé Kôichi, transféré récemment dans cette classe à Sakakibara, trouve suspect l'atmosphère oppressante de la classe. Plus particulièrement, une jolie jeune fille toujours à l'écart, nommée Misaki Mei, qui porte un bandeau sur l'œil et est toujours seule sur les photos.

mon avis:

c'est un manga d'horreur bizarre que je conseille au détraquer de la team ou tous simplement ce qui aime le suspens

ps: a chaque épisode il y a un mort

note: 17/20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des manga pour tous    des manga pour tous  I_icon_minitime

des manga pour tous
Page 1 sur 1