sanku
| Sujet: des manga pour tous Mar 24 Avr - 17:01 | |
| manga Découverte bonjour, bonsoir a tous je fait cette rubrique pour partager les manga que l'on aime pour en faire profiter les autre les règle:
- mettre le nom un image le synopsis la catégorie du manga (si vous la connaisses) et votre avis sur le manga pour le reste je vous laisse faire ^^
Dernière édition par sanku le Mar 24 Avr - 17:36, édité 3 fois | |
|
sanku
| |
Darkhollow77
| Sujet: Re: des manga pour tous Ven 27 Avr - 13:37 | |
| Synopsis :Un homme imposant arpente un monde dévasté et laisse derrière lui un amoncellement de cadavres. Il porte sur son cou un symbole qui le condamne à être poursuivi par les démons. Brandissant son immense épée, il est à la recherche d'un homme et rien ne semble pouvoir le faire changer d'avis. Il s'agit de Guts, le guerrier noir.... Mon avis: Super manga quoique gore et un peu "trash" on rendre bien dans l'histoire , et on suit avec attention qui est : la vengeance bien sur . Je le conseil a tous les amateurs de guerre médiavale de combat d'action et d'aventure ! ( attention je répéte que certaine image peuvent choquer a ne pas mettre entre de mauvaise main . Sur ce j'éspére que vous lirer le premier tome et si sa vous interesse ( Je suis sur que sa sera le cas) la suite ! | |
|
sanku
| Sujet: Re: des manga pour tous Ven 29 Juin - 23:20 | |
| Another synopsis: Il y a 26 ans, dans une classe de troisième année d'une école secondaire, il y avait une étudiante nommée Misaki. Elle était une excellente élève, appréciée de tous. Quand elle mourut subitement, ses camarades de classe décidèrent de faire comme si elle était encore en vie jusqu'à l'obtention du diplôme. Puis, au printemps de 1998, un jeune garçon nommé Kôichi, transféré récemment dans cette classe à Sakakibara, trouve suspect l'atmosphère oppressante de la classe. Plus particulièrement, une jolie jeune fille toujours à l'écart, nommée Misaki Mei, qui porte un bandeau sur l'œil et est toujours seule sur les photos.mon avis:c'est un manga d'horreur bizarre que je conseille au détraquer de la team ou tous simplement ce qui aime le suspens
ps: a chaque épisode il y a un mort note: 17/20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des manga pour tous | |
| |
|