| The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mido-Chan
Messages : 2 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : Val-de-Marne (94)
| Sujet: The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) Mar 8 Mai - 11:36 | |
| Flemme de faire un pavé comme d'habitude, donc je vais me présenter sous les règles de cette team ._. - Numéro ID (en ligne)JKBDKL - Pseudo IGMidona - Votre Age ?13, 14 le 4 juillet. - Rang (en ligne)111 - Armes et Armures que vous utilisé ?Je n'ai pas d'armes préférées mais celle que je maitrise le mieux est la LS, je les maîtrise toutes, sauf le gun. J'utilise le plus souvent le full Vangis - Comment a tu connu notre équipe ?Via JV.C, un de mes potes y était, mais il est parti, et maintenant, voilà que Fatal est le Leader : (Chaud le code du smiley Oo' ) - Ce que vous aimer ?- Jouer - Dessiner - Écouter de la musique - Ce que vous aimer pas ? - Les smileys --' - Les katanoobs et les hammernoobs - M'ennuyer Autre chose a ajouter a votre présentation:Juste une amie Darknessia de JeuxVideo.Com Membre du clan Luminae qi-Lin
Dernière édition par Mido-Chan le Mar 8 Mai - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
Cawa
Messages : 145 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 30 Localisation : Au fin Fond de ma Bouteille de Whisky
| Sujet: Re: The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) Mar 8 Mai - 11:39 | |
| Bienvenu a toi , passe de temps a autre sur la chat box Amuse toi bien | |
|
| |
Aka Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 30 Localisation : Vers Orléans
| Sujet: Re: The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) Mar 8 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
| |
| |
Aya-chan
Messages : 71 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Gardemine
| Sujet: Re: The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) Mar 8 Mai - 17:17 | |
| Bienvenue ~
Tu n'aime pas les smiley?
Ils ne t’ont rien fait pourtant T.T | |
|
| |
blue knight
| |
| |
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
| Sujet: Re: The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) Mar 8 Mai - 18:07 | |
| Tout sauf Aya :peur: :peur: | |
|
| |
Aya-chan
Messages : 71 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Gardemine
| Sujet: Re: The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) Mar 8 Mai - 19:43 | |
| Mais je suis gentille comme tout, voyons... | |
|
| |
Mido-Chan
Messages : 2 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : Val-de-Marne (94)
| Sujet: Re: The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) Mer 9 Mai - 11:48 | |
| - Aya-chan a écrit:
- Bienvenue ~
Tu n'aime pas les smiley?
Ils ne t’ont rien fait pourtant T.T Si, si, bien sûr, mais c'est juste les deux moins avec l’apostrophe que je ne supporte pas =3 ... - blue knight a écrit:
- Mido-Chan a écrit:
- Chaud le code du smiley Oo'
mouai...fait pas attention, Fatal c'est juste... Fatal quoi x)
sinon bienvenu chez nous
oh, encore une chose, si jamais il est... étrange... appelle Aya tout de suite, elle vas s'occuper de lui Je le connais aussi, et je me donne aucune raison de le craindre x3 Merci à vous =D | |
|
| |
Cawa
Messages : 145 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 30 Localisation : Au fin Fond de ma Bouteille de Whisky
| |
| |
Fatal Admin
| Sujet: Re: The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) Mer 9 Mai - 14:28 | |
| - Mido-Chan a écrit:
- Je le connais aussi, et je me donne aucune raison de le craindre x3
C'était plutôt gentil non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) Mer 9 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) | |
| |
|
| |
| The Legend of Midona - The little green boy (on s'en fout d'Zelda) | |
|