Je me suis dis que ce serait bien de poster un sujet sur les différents mix d'armures que les membres utilisent. On pourra dévoiler nos idées les plus folles
mix spécial GS:
-casque damascus (joyau : punition+4)
-côte dober (joyau : critique+1)
-yamato/hinata kote+ (joyau : concentration+4)
-ceinture vangis
-grève uragaan+ (joyau : concentration+4)
talisman : qu'importe, personnellement je prend un talisman piège+10 ou perception+10 par exemple
fentes arme/talisman nécessaires : 2 (joyau : punition+1 (x2))
Talents actifs :critique, punition, concentration + un talent supplémentaire avec le talisman de votre choix
-(======)-
mix lagia/cea-casque helios/selene+ (joyau : reveil+4)
-buste helios/selene+
-avant-bras lagiacrus+ (joyau : reveil+1)
-ceinture vangis
-grèves lagiacrus+ (joyau : reveil+1)
talisman : artisanat+4 ou 3 fentes (joyau : artisanat+4)
fentes arme nécessaire : 2 (joyau : ouïe+1 (x2))
Talents actifs: réveil, tranchant+1, protège-tympan
-(======)-
mix sns (pour hunter ;p)-casque vangis
-côte lagiagrus+ (joyau : élément+4)
-avant-bras vangis
-ceinturon helios/selene+ (joyau : élément+4)
-grèves vangis (joyau : artisanat+4)
talisman : au minimum attaque+6
fente arme/talisman nécessaire : 1 (élément+1)
Talents actifs:tranchant+1, élémental+, attaque+2 (ou +3 avec un bon talisman attaque)-(======)-mix tranchant+1/samouraïQuand on regarde bien, on peut se demander si le combo samouraï/tranchant+1 est possible, car en ajoutant un joyau augmentant l'un, ça diminue les points de l'autre >< et l'armure helios selene arrange pas les chose '^^ mais j'ai contourné le problème, et j'ai réussis à faire un petit set fun :
-casque vangis
-buste vangis
-avant-bras vangis
-hinata/yamato koshiate+ (joyau : artisanat+1)
-grève bnahabra (joyau : attaque+1)
fentes arme nécessaire : 2 (attaque+3)
talisman : artisanat+4 (PS : vous avez besoin d'un tali faisant artisanat+4, ne prenez pas un tali 3 fentes en y rajoutant le joyau architecte, vous n'aurez plus samouraï sinon!)
Talents actifs:tranchant+1, samouraï, attaque+2, détection Et pis voilà, on y arrive
pour attaque+2, vous avez bien vu il faut 2 fentes sur l'arme, un conseil : prenez la griffe sombre mort si vous l'avez, vous aurez un tranchant violet incroyable!
-(======)-mix statut épéiste (demande d'hunter)Bon, je ne me suis pas foulé sur ce mix, qui n'en ai pas vraiment un '^^
-casque hélios/selene+ (joyau: statut+3; statut+1)
-buste hélios/selene+
-avant-bras hélios/selene+
-ceinturon hélios/selene
-grève vangis (joyau: statut+3; artisanat+1)
talisman : un tali qui possède deux fentes, vous avez un bon nombre de choix
fente arme/tali nécessaire : 2 au minimum (joyau: statut+3)
talents actifs:
tranchant+1, bouchon oreille, statut+ et un talent dont vous êtes libre de choisir en fonction de votre tali.
-(======)-Mix lance/statut Ma démarche était assez marrante, je voulais me servir d'un mix avec la taille et les grèves bnahabra. Comme il me manquait 3 points pour me faire samouraï, j'ai pris le casque agnaktor, qui fait également garde+5. Pour Me faire garde+2, je me suis dit que ce serait sympa de prendre l'armure d'acier, armure pratiquement jamais utilisée^^ Et à la fin, ça donne un mix sympa est original =)
-casque agnaktor+
-côte d'acier
-avant-bras acier+ (joyau : garde+1)
-taille bnahabra+ (joyau : statut+1)
-grève bnahabra
talisman : ce que vous voulez
fente arme/tali nécessaire : 1 (joyau : aiguisage+2)
talents actifs:
garde+2; samouraï; statut+; aiguisage rapide; (le talent de votre talisman)
voila voila =) si vous êtes branchés la dessus, n'hésitez pas à mettre vos mix ici
en fait, si ça peut vous aider, voila un lien pour faire vos propres mix sur l'ordi^^