| Présentation Haldir | |
|
+6Darkhollow77 blue knight Fatal Uraziel Bouboulov3r Haldir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Haldir
| Sujet: Présentation Haldir Jeu 10 Mai - 11:11 | |
| - Numéro ID (en ligne): aucune idée je regarderais si c'est obligatoire - Pseudo IG haldir - Votre Age ? 16 ans - Rang (en ligne) 250 - Armes et Armures que vous utilisé ? armes: je sais tout utiliser ( GS pro ) armures: vangis et mix - Comment a tu connu notre équipe ? C'est Darksith qui ma recommencer de venir ici et j'ai regarder sur JVC - Ce que vous aimer ? -l'image qui présente votre team -après je ne peut pas trop dire puisque je viens d'arriver -PS on dit aimez, attention -Ce que vous aimer pas ? -on dit ce que vous n'aimez pas -pareil que pour ce que j'aime, je viens d'arriver je ne peut pas trop juger -je trouve le forum un peu sombre mais ça c'est vraiment pour chipotter Autre chose a ajouter a votre présentation: Si un jour vous voulez changer le design vous pouvez me contatcer, ce que j'attend ici c'est une bonne ambiance, du fun et de l'activité sur le forum comme IG merci pour me tester, samedi après midi de 13h à 14h30 max | |
|
| |
Bouboulov3r Modérateur
Messages : 119 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| |
| |
Uraziel
Messages : 6 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 29 Localisation : Proche de Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation Haldir Jeu 10 Mai - 15:58 | |
| Bienvenu haldouille ! ^^ Boubou, me provoque pas, quand j'entend parler de GS pro, ça me met hors de moi ! | |
|
| |
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
| Sujet: Re: Présentation Haldir Jeu 10 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Haldir
| Sujet: Re: Présentation Haldir Jeu 10 Mai - 17:17 | |
| ah ok !!!!! bah je le fais ici alors ce que j'aime: -l'escrime (27ème en compétition nationnale) -les sports ( j'ai fait de la boxe, du rugby, du foot, du handball, du hockey et du baseball) -sortir, les soirées -AC/DC -tous les grands groupe de rock enfaite ! ainsi que hard rock et hard rock, un peu de metale -les filles (attention je ne prend pas les filles pour des objets, c'est juste que j'aime bien draguer ) ce que je n'aime pas: -les faut jetons !!!!! ça m'insuporte les faut-cul ! je déteste également les lèches bottes =) ! -bah ensuite ça doit etre tout je pense -ah si ! les maths mdr | |
|
| |
Fatal Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Surement par terre .. Bourré..
| Sujet: Re: Présentation Haldir Jeu 10 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Bouboulov3r Modérateur
Messages : 119 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Haldir Jeu 10 Mai - 17:23 | |
| Meurs Fatal et ne flood pas ici on post une photo torse nu voir qui est le + sportif et musclé? Namého Re-Bienvenue :$ | |
|
| |
Fatal Admin
| |
| |
blue knight
| |
| |
Haldir
| Sujet: Re: Présentation Haldir Jeu 10 Mai - 18:38 | |
| merci pour l'acceuil, boubou ( je me permet puisque je ne connais pas par coeur ton pseudo) je ne suis pas très musclé je dois te l'avouer, ça veut pas dire que je n'ai pas de force | |
|
| |
Darkhollow77
| Sujet: Re: Présentation Haldir Jeu 10 Mai - 19:01 | |
| Welcome | |
|
| |
Aya-chan
Messages : 71 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Gardemine
| Sujet: Re: Présentation Haldir Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| Bienvenue ~
Un dragueur?
A mooooooooooooooooooooooort o/
Sinon fatal, Aka est pas le seul rockeur de la team \m/
'Fin bref, bienvenue chez les fous dans notre team =D | |
|
| |
Aka Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 30 Localisation : Vers Orléans
| Sujet: Re: Présentation Haldir Jeu 10 Mai - 20:36 | |
| vive acdc =D sinon, bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
S. Eishi
| Sujet: Re: Présentation Haldir Ven 11 Mai - 10:08 | |
| - Aya-chan a écrit:
- Sinon fatal, Aka est pas le seul rockeur de la team
Je plussoie. Sinon, bienvenue Haldir ( chaotic's legion si je ne m'abuse ? ) | |
|
| |
Uraziel
Messages : 6 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 29 Localisation : Proche de Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation Haldir Ven 11 Mai - 11:19 | |
| Ancien de la chaotic's legion suite à une altercation et je lui ai conseillé de venir tenter sa chance avec vous, c'est quelqu'un de très sympa, vous pouvez me croire ! ; :clown2: | |
|
| |
Cleymant
Messages : 38 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Présentation Haldir Ven 11 Mai - 16:02 | |
| Comment ça moi lèche-cul ?! Sinon même réponse que Boubou :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Haldir | |
| |
|
| |
| Présentation Haldir | |
|