Cawa
Messages : 145 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 30 Localisation : Au fin Fond de ma Bouteille de Whisky
| Sujet: Partie Dessin Lun 23 Juil - 19:31 | |
| La Partie Dessin Bonjour , Bonsoir a tous La partie dessin est dorénavant ouverte a tous , postez-y vos créations les artistes :3 Les Non-artistes comme moi sont aussi invités a poster leurs créations qui feront sans aucun doute rire plus d'un ^^' / ! \ Consignes :-> Pour les créations sur papier : Scannez ou prennez une photo de votre oeuvre et postez la -> Pour les créations sur Ordinateur : postez la comme une photo . -> Je n'impose pas de taille cependant veillez a ne pas déformer le forum du a de trop grande image -> Un petit commentaire de 2/3 lignes serait appréciable pour une présentation et description de votre oeuvre ainsi que des techniques employées ( exemple : quel logiciel avez vous utilisez ? " pour les créations sur ordinateur ou " utilisez vous un crayon spéciale ? " pour les créations sur papier )
Voila s'en est finit des consignes , A vos Crayons / Souris , faites profiter les autres et surtout amusez vous . | |
|