Alors alors ...
Déjà ça faisait un moment maintenant que tu attendais pour être testé, donc voilà chose faite.
Alors rentrons dans le vif du sujet.
Combat individuel
Monstre choisi : Rathalos
Arme choisi : Hammer Ala (upgradé)
Equipement : Helios+, Helios+, Helios+, Vangis, Vangis
Skills : Tranchant+1, Bouche Oreille, Attaque+1, grace Demoniaque
Temps Effectué : 15Min23
Nombre de mort : 0
Résumé du testeur
Tu maitrises plutot bien le hammer, tu l'as stun à de nombreuses reprises car tu visais bien la tête.
C'est dommage que tu n'utilises pas plus d'objet (fausse piégée par exemple) pour gagner du temps.
En utilisant 2-3 pièges en plus, tu améliorerais sensiblement ton temps.
Après, y a les flashs. Tu m'en as raté 3/5 (2 qui ne l'ont pas affecté, et une qui l'a touché alors qu'il était au sol).
C'est important de prendre son temps pour avoir un bon % de réussite.
Car quand tu le flash en vol, il reste un certains temps au sol, qui est super rentable pour le taper quand même :p
Sinon, ton comportement a été correct, pas d'insultes ni rien.
Tu avais oublié des aiguisoirs (roh pas bien :p), tu m'en as demandé poliment, et tu m'as remercié, donc rien à dire.
Notation
Difficulté de la quête : 1/5
Arme convenable : 1/1
Equipement convenable: 1.5/2 (le grace démoniaque et pas attaque+2, ou maitre piegeur ou autres quoi)
Esquive : 2/2
Points stratégique ciblés : 2/2
Maitrise des objets : 0/1
Temps accompli : 2/3
Comportement : 1/1
Pas d'insulte : 1/1
Pas de reproche au testeur : 2/2
Note Total du Test Combat Simple : 13.5
Test D'arene
Quête : Ura + diablos
Stuff choisi par testeur : Lance
Stuff choisi par le Ikkilleur : Lance
Nombre de morts du testé : 0
Temps effectué : 7min27
Résumé du testeur
Tu as frappé très régulièrement les deux monstres. Et tu faisais attention au placement des deux.
Tu as su faire quelques esquives intéressantes, et tu faisais bien attention à me heal.
Bon, j'ai fait exprès de mourir la première fois, j'ai cru voir que tu avais pas apprécié.
Pas de bol, je reviens, je meurs direct (non là sans déconner j'y peux rien, je suis venu dans l'arène, j'ai pris 2 coup direct sans pouvoir esquive ...).
Bon même si il me semble l'avoir ressenti, tu n'as pas trop laissé paraître cet énervement :p
Tu n'as malheureusement pas utilisé tous tes objets (tu avais 2 grosses bombes, ça fait pas mal de dommages :p).
Notation
- je frappe régulièrement le monstre et je ne reste pas dans un coin 3/3
-je soigne mon partenaire et je ne le dérange pas avec mes attaques 3/3
-je sais gérer gérer deux monstres en même temps 2/2
-j'utilise les objets que l'on me donne 0.5/1
-j'ai fait un bon temps 1/1
Ca fait donc un score de 9.5/10 là :p
Test théorique
Résumé du testeur
Tu as de bonnes connaissances. Fais attention à mieux lire les réponses que tu donnes par contre :p
Mais dans l'ensemble c'était satisfaisant. Y avait quelques questions pièges (t'es un peu tombé dedans, mais rien de dramatique).
Notation
QCM : 3.5/5
Question Libre : 3.25/5
Resultat : 6.75/10
Résultat Final
Tu as un score de 14.875/20.
Tu obtiens donc la Mention Bien.
Et le droit de passer vert sur la chat box :p (quand un admin viendra pour te changer ton status :p)
Félicitation à toi, et bienvenue dans la team.