Legacy of Through
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Through

Forum de l'équipe Legacy of Through Monster Hunter 3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[IMPORTANT] refonte du forum

2 participants
AuteurMessage
lolei
Admin
lolei

Féminin Messages : 180

[IMPORTANT] refonte du forum Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] refonte du forum   [IMPORTANT] refonte du forum I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:20

Salut à tous, voilà j'annonce que très bientôt le forum sera porté vers MH3U, et dans cette optique je vais effacer la plus part des topic/discutions afin d'avoir un forum propre et clair pour les nouveaux venu, les comptes avec plus de 3 mois d’absence seront pareillement effacé afin d'afficher un nombre d'actifs correct et afin de pouvoir avoir un nombre de pseudo disponible correct (y'a cas voir nos 2 Cawa/kawa :p).

Lolei
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Admin
Aka

Masculin Messages : 214

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] refonte du forum   [IMPORTANT] refonte du forum I_icon_minitimeDim 12 Mai - 8:04

Super Smile
En effet, étant donné que mh3 online n'est plus il faudrait reporter sur mh3U.
Malheureusement je n'ai pas la wifi étant donné que je n'ai pas la wii u et que je joue sur 3ds, il faudrait que je retrouve mon ami qui a cette console !
lolei
Admin
lolei

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] refonte du forum   [IMPORTANT] refonte du forum I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:02

Akanouneeeeet :3

Yup je commencerais sa bientôt, d'ailleurs il m'semble que tu as certaines personnes sur msn/skype du fofo, prévient les du supr possible de leurs comptes, savoir tout de même si ils comptent passer un jour ou non, car sa m'ferait bien chier tout d'même x)

Sinon ben si tu joue online c'pourrait être super, faut juuuste que... j'aille chercher la console qui s'trouve environ à 1500Km >.> et c'la fleeeeemme >.>

Aka
Admin
Aka

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] refonte du forum   [IMPORTANT] refonte du forum I_icon_minitimeVen 17 Mai - 22:57

On a trois jours de libre pour s'occuper de ça, on essayera de se trouver un jour où on sera libre tous les deux pour parler sur la chatbox !
Sinon pour le online t'inquiète pas je ne suis pas près non plus de l'avoir Smile
lolei
Admin
lolei

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] refonte du forum   [IMPORTANT] refonte du forum I_icon_minitimeSam 18 Mai - 4:29

dis moi de quand à quand car pour moi tout les jours sont ferrié donc comme sa j'pourrais voir pour qu'on se voit, car j'ai un voyage qui se prépare pour mi juin (marre du mauvais temps on va dire ^^')

Aka
Admin
Aka

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] refonte du forum   [IMPORTANT] refonte du forum I_icon_minitimeDim 19 Mai - 0:13

Eh bien malheureusement dimanche soir je fis un resto avec des amis et lundi soir je rentre à paris :/ on devrait se voir dans l'après midi alors, en supposant que je ne vois personne dans la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] refonte du forum   [IMPORTANT] refonte du forum I_icon_minitime

[IMPORTANT] refonte du forum
Page 1 sur 1