| Photos des Membres | |
|
+15Cleymant Astar/Raven Bouboulov3r blue knight Aya-chan Quirikan Fatal Davy lolei Kira Hunter Aka Kawa77 Wiinner Cawa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cawa
Messages : 145 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 30 Localisation : Au fin Fond de ma Bouteille de Whisky
| Sujet: Photos des Membres Sam 5 Nov - 23:36 | |
| Bonjour ou Bonsoir a tous ! Nous nous retrouvons cette fois pour une nouvelle aventure ... Nan je plaisante , j'ai pu constaté que beaucoup de nos amis hunter aiment savoir a quoi ressemble la personne derriere l'ecran avec laquelle nous jouons ! Bon ... Apres plusieurs critiques de mon topic par tania me disant " je te l'avais bien dit la plage sa marcherait pas " ainsi que quelques soucis de photos a la plage de certains menbres ,je change mon sujet ... *Mettre une photo de vous a l'exterieur * Pas de photo de vous dans votre chambre ...Consignes pour le bon déroulement de ce projet : *NE CRITIQUER PERSONNES SUR LEURS PHYSIQUES !Afficher une image pour les Nuls : => Image dans vos dossiers *Cliquer sur le bouton heberger une image *Parcourir *Choisissez l'image voulu *3 liens apparaitrons apres avoir envoyé ,copier le 2e lien *Icone Image *Coller le lien et votre photo devrait apparaitre =>Image sur le web *Copié l'url de l'image *Cliquer sur l'icone image *Collé l'url ===> Ci cela ne marche pas *Clic droit sur l'image *Enregistrer l'image sous ... *Et la vous reprenner la partie "Image dans vos dossiers" Et vous faites les étapes Derniere Etape : *Merci Cawa...
Dernière édition par Cawa le Dim 13 Nov - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Membres Dim 6 Nov - 0:18 | |
| Sympa le topic .
Dernière édition par Tania le Sam 16 Juin - 16:45, édité 4 fois |
|
| |
Cawa
Messages : 145 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 30 Localisation : Au fin Fond de ma Bouteille de Whisky
| Sujet: Re: Photos des Membres Sam 12 Nov - 22:19 | |
| Cette team me déprime -_-" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Membres Sam 12 Nov - 22:57 | |
| |
|
| |
Wiinner
| Sujet: Re: Photos des Membres Dim 13 Nov - 17:02 | |
| Encore une soirée où j'étais bourré. Moi je suis le mec à droite :p | |
|
| |
Cawa
| Sujet: Re: Photos des Membres Dim 13 Nov - 17:05 | |
| Mdr "encor" ==> et c'est pas fini =P ! | |
|
| |
Kawa77
Messages : 27 Date d'inscription : 14/10/2011 Localisation : devant un bon plat de rathalos
| Sujet: Re: Photos des Membres Dim 13 Nov - 17:14 | |
| Desolé de ne pas mettre de photo mais je m'explique : Quand je part en vacances avec mes parents, je n'aime pas qu'ils me prennent en photo devant les phares et autres monument que je n'aime pas Quand je suis avec mes amis on délire tellement qu'on ne prend pas de photo ni quand je pratique mon sport, j'ai tellement peur d'être ébloui par le flash...
Voila donc je suis désolé mais il y a peu de chance que je post une photo de moi... | |
|
| |
Aka Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 30 Localisation : Vers Orléans
| Sujet: Re: Photos des Membres Dim 13 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Membres Dim 13 Nov - 21:20 | |
| lol tu peut toujours rêvé mon p'tit kira
Dernière édition par Tania le Sam 16 Juin - 16:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hunter
Messages : 22 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re Dim 13 Nov - 21:23 | |
| Ah ouais tania enfte j'ai pigé xD Bon mntn on veut en bikini on t'as dis 2vs1 t'as pas le choix
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kira Modérateur
| |
| |
Wiinner
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 14 Nov - 22:40 | |
| ouais mais d'un côté, t'es nouveau sur le fofo Kira avec seulement 1 post :p Ton titre de despote te serait retiré par une tentative de push :p | |
|
| |
Kira Modérateur
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 14 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Cawa
| |
| |
Cawa
| Sujet: Re: Photos des Membres Sam 26 Nov - 19:17 | |
| Ok ... nous attendons tjrs les photos des nouveaux membres et cela compte aussi pour les autres =) | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re Dim 27 Nov - 17:14 | |
| Lol je crois que t'a quand même était encor oublier sur ce coup la mon vieux | |
|
| |
Cawa
| Sujet: Re: Photos des Membres Dim 27 Nov - 17:41 | |
| Comme d'hab quoi | |
|
| |
Kira Modérateur
| Sujet: Re: Photos des Membres Dim 27 Nov - 20:46 | |
| att je vous prepare un photo montage de fou ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Membres Dim 27 Nov - 21:42 | |
| Aller une autre de moi. Hey les garçons, je compte sur vous pour ne pas être l'une des seule a poster des photos ok ? =)
Dernière édition par Tania le Sam 16 Juin - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re Dim 27 Nov - 21:46 | |
| La photo c'est pour etre sur que Kira te reconnaîtra ce soir? >< Et moi vous l'avez déjà eu ma photo je vais pas l'afficher par tout non plus ^^"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des Membres | |
| |
|
| |
| Photos des Membres | |
|